Accueil Societé affaires religieuses Le Président de la République reçoit les vœux de Aïd El Fitr

Le Président de la République reçoit les vœux de Aïd El Fitr

0
0

Lors d’une cérémonie organisée au palais de Carthage, ce jeudi 28 Mai 2020, le président de la République, Kais Saïed, a reçu les vœux de Aïd El Fitr.

Ont été présents à cette cérémonie, en particulier, le Président du Parlement Rached Khériji Ghannouchi, le Chef du Gouvernement Elyès Fakhfakh et les membres de son gouvernement, la Ministre directrice du Cabinet présidentiel et ses membres, le Mufti de la République tunisienne Cheikh Othman Battikh, le Gouverneur de la Banque centrale de Tunisie Marwane Abassi, les Présidents et représentants des organisations nationales et un certain nombre d’organisations régionales, ainsi que les membres du Corps diplomatique des pays arabes et islamiques accrédités en Tunisie, les membres du Conseil supérieur de la Magistrature, le Conseil supérieur des Armées, le Conseil supérieur des Forces de sécurité intérieure, et les représentants des Instances constitutionnelles et indépendantes.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans affaires religieuses

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Président de la République supervise la clôture des travaux de la Conférence annuelle de la diplomatie

Le président de la République, Kais Saïed, a supervisé au palais de Carthage, le mardi 22 …