Accueil Societé santé Le « Guide des procédures sanitaires dans le secteur touristique » objet d’une séance de travail

Le « Guide des procédures sanitaires dans le secteur touristique » objet d’une séance de travail

0
0

Une séance de travail a été tenue au siège du ministère de la Santé, dans l’après-midi du vendredi 29 Mai 2020, sous la présidence du ministre de la Santé, Abdellatif El Mekki et du ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Mohamed Ali Toumi.

Cette réunion a été consacrée au débat autour du « Guide des procédures sanitaires » à adopter obligatoirement de la part de tous les intervenants dans le secteur du Tourisme, et ce, dans le cadre de la préservation contre la propagation du nouveau virus Corona, dans notre pays, lors du démarrage de la nouvelle saison touristique d’été.

Ceci s’inscrit également dans le souci et la volonté de garantir la sécurité des touristes qui viendront passer leurs vacances en Tunisie, ainsi que la sécurité des professionnels du secteur.

Les participants à cette séance de travail ont exprimé leur disposition totale à mobiliser tous les moyens techniques et logistiques pour garantir les conditions de réussite de la saison touristique.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans santé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

NEUF nouveaux cas importés de Coronavirus enregistrés à Monastir – Kasserine – Gabès – Tozeur et Khébili

Le ministère de la Santé a annoncé qu’à la date du 9 Juillet 2020, DIX nouveaux cas import…