Accueil Divers Sport Calendrier de la reprise de toutes les activités sportives nationales, olympiques et paralympiques

Calendrier de la reprise de toutes les activités sportives nationales, olympiques et paralympiques

0
0

Le ministère de la Jeunesse et des Sports a publié un communiqué, daté du 28 Mai 2020, dans lequel il a rappelé la reprise officielle en trois étapes des activités sportives en Tunisie.

Ce communiqué se base sur un communiqué précédent émanant du Conseil des ministres (du 21 Mai courant), et sur les mesures préventives dictées par le « Protocole sanitaire » et le « Guide du retour des activités sportives relatives aux fédérations sportives« , qui seront officiellement publiés sur le site web du ministère.

A cet effet, le ministère de la Jeunesse et des Sports indique que :

La 1ère étape prendra effet à partir du 4 Juin 2020 et concernera les athlètes qualifiés et concernés par la qualification aux Jeux Olympiques et Paralympiques.

La 2ème étape démarrera le 14 Juin 2020 et concernera les éléments sportifs intégrés dans les équipes nationales « Senior et Junior » (filles et garçons).

La 3ème étape, quant à elle, débutera le 24 Juin 2020, et concernera le reste des catégories des équipes nationales ainsi que les activités des Clubs et des Associations sportives.

Le ministère appelle toutes les parties intervenantes dans ce sens à veiller à l’application des conditions mentionnées dans le « Protocole sanitaire » et le « Guide du retour des activités sportives ».

CLIQUEZ SUR L’IMAGE POUR L’AGRANDIR

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Remaniement partiel au sein du Ministère de la Jeunesse, des Sports et de l’Intégration professionnelle

Dans une déclaration accordée à l’agence TAP par le ministère de la Jeunesse, des Sp…