Accueil Régions Tunisiens « tenez bon » : il ne reste plus que 30 jours pour annoncer la victoire contre le Coronavirus en cas d’aucun nouveau cas local d’ici là

Tunisiens « tenez bon » : il ne reste plus que 30 jours pour annoncer la victoire contre le Coronavirus en cas d’aucun nouveau cas local d’ici là

0
0

Depuis les résultats des analyses effectuées dans la journée du mercredi 20 Mai 2020, dans les divers laboratoires habilités, et l’annonce de ces résultats par le ministère de la Santé dans son communiqué rendu public à cette date, confirmant à l’occasion l’existence d’un seul cas positif de virus Corona « local », aucun autre cas positif local n’a été décelé jusqu’à ce jour.

En effet, on peut d’ores et déjà dire que si aucun autre cas local ne soit découvert dans les prochaines quatre semaines, puisqu’il  nous faudra attendre encore le reste des 40 jours nécessaires, soit 30 jours exactement, la Tunisie pourra annoncer sa victoire définitive sur le Covid-19 !

Ohé Tunisiens !  Tenez bon…et poursuivez le respect des précautions sanitaires dictées par le Plan national de lutte contre la pandémie, il faudra éviter qu’il y ait le moindre « nouveau cas positif local » d’ici 30 jours !

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

NEUF nouveaux cas importés de Coronavirus enregistrés à Monastir – Kasserine – Gabès – Tozeur et Khébili

Le ministère de la Santé a annoncé qu’à la date du 9 Juillet 2020, DIX nouveaux cas import…