Accueil économie Tourisme Tourisme Tunisie : Réouverture des hôtels, cafés et restaurants touristiques

Tourisme Tunisie : Réouverture des hôtels, cafés et restaurants touristiques

0
0

Dans trois jours exactement, soit le jeudi 4 Juin 2020, nous assisterons en  Tunisie à la réouverture des unités hôtelières, des cafés, salons de thé et restaurants touristiques, avec comme condition primordiale : un taux d’accueil ne dépassant pas les 50%.

Cette décision a été annoncée il y a quelques jours par la ministre auprès du Chef du gouvernement chargée des grands projets, Lobna Jribi, parmi d’autres mesures prises dans le cadre de l’assouplissement de la quarantaine sanitaire ciblée, deuxième phase.

A noter que la situation sanitaire qui est en train de s’améliorer de jour en jour, permettra de « miser » plus sur la reprise économique, tout en maintenant les mesures préventives les plus essentielles pour lutter contre le Coronavirus : le port de la bavette / ou masque, la distanciation corporelle, et le lavage des mains plusieurs fois par jours.

Une question se pose tout de même : Pour aller dans des hôtels, cafés ou restaurants touristiques, devrait-on avoir « une autorisation » pour cela ?

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Tourisme

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Giorgio Armani et Gino Sorbillo nommés par l’OMT nouveaux « Ambassadeurs spéciaux pour le tourisme »

L’Organisation mondiale du tourisme (OMT) a nommé deux nouveaux Ambassadeurs spéciaux et t…