Accueil Politique Diplomatie Le chanteur Cristian Ricci dédie sa chanson à la Tunisie et au Consul Nasr Ben Soltana pour l’aide précieuse fournie à l’Italie durant la crise du Covid-19

Le chanteur Cristian Ricci dédie sa chanson à la Tunisie et au Consul Nasr Ben Soltana pour l’aide précieuse fournie à l’Italie durant la crise du Covid-19

0
0

Encore une fois, l’Italie, grand pays ami et historique de la Tunisie, montre sa reconnaissance envers le Peuple tunisien, à la suite du geste tunisien qui lui a été adressé dans des moments pénibles et douloureux, lors de la pandémie du nouveau virus Corona qui a emporté 33.475 vies humaines dans la péninsule italienne (Paix à leur âme).

Dans ce contexte, le chanteur (ténor) et artiste italien « Cristian Ricci », a consacré une vidéo à la Tunisie, à son peuple, et à sa diplomatie (particulièrement au Consul Nasr Ben Soltana).

Ci-après le texte publié dans cette vidéo :

« Je souhaite remercier tout le peuple tunisien pour l’aide dont a bénéficié de sa part l’Italie lors de la crise du coronavirus.

L’amitié qui nous lie avec M. Nasr Ben Soltana, Consul, m’a poussé à offrir la chanson « Nouvelle naissance de la magnifique ville de Venise« , et ce, en guise d’espérance de paix et de fraternité entre les deux peuples.

En effet, l’amitié et la fraternité apparaissent durant les périodes difficiles…

Moi, Cristian Ricci, chanteur et artiste, et à travers mon chant, je voudrai remercier le peuple tunisien pour l’aide précieuse qu’il a fournie à notre pays l’Italie en dépêchant une délégation médicale durant la crise du Coronavirus…

Merci de tout cœur…c’est parce que  seulement ensemble…que nous pouvons vaincre ! »

Ces remerciements, sont en fait une nouvelle reconnaissance à notre diplomatie et à nos diplomates, à notre pays, et surtout à notre Peuple, autant qu’ils sont un important support médiatique de promotion pour le Tourisme tunisien.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Diplomatie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le ministre de la Santé en visite de travail à Monastir

Le ministre de la Santé publique, Dr Faouzi Mehdi, s’est rendu en visite de travail …