Accueil économie La Tunisie intensifie ce jeudi 4 Juin les activités de plusieurs secteurs et libère le déplacement entre les régions

La Tunisie intensifie ce jeudi 4 Juin les activités de plusieurs secteurs et libère le déplacement entre les régions

0
0

La Tunisie a entamé la troisième phase de la quarantaine sanitaire ciblée, dès l’aube de ce jeudi 4 Juin 2020, une nouvelle étape qui se prolongera jusqu’au 14 du mois courant.

Aujourd’hui, plusieurs secteurs ont repris leurs activités, tels que les lieux de cultes, mosquées, hôtels – cafés – restaurants et salons de thé touristiques, toutes catégories, en plus des salles des fêtes, sachant que les espaces couverts se limiteront à 50% de leur capacité, tandis que les espaces ouverts des salles des fêtes bénéficieront de toute leur capacité avec respect des procédures et mesures sanitaires préventives.

A noter que ce jeudi également, le déplacement entre les régions est désormais permis, avec la nécessité de s’engager à respecter les conditions mises à l’œuvre par le Ministère du Transport et de la Logistique, ainsi que le respect des mesures sanitaires.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’Italie se présente à l’Afrique à travers la 4ème Edition d’Italia Africa Business Week IABW !

Le 9 Novembre prochain ouvrira ses « portes » à la quatrième édition de Italia Africa Busi…