Accueil News Médias Dr Dorra Mahfoudhi, la championne d’Afrique du saut à la perche, et la « star » d’une nuit de Covid-19, honorée par un article sur le site « rfi »

Dr Dorra Mahfoudhi, la championne d’Afrique du saut à la perche, et la « star » d’une nuit de Covid-19, honorée par un article sur le site « rfi »

0
0

Vous vous rappelez certainement du médecin et championne tunisienne du saut à la perche, Dr Dorra Mahfoudhi, la combattante à la blouse banche qui a assisté une femme enceinte à mettre au monde son nouveau-né, au cours d’une nuit et en plein confinement et couvre-feu, durant la crise sanitaire causée par la propagation du nouveau virus Corona.

Ce soir-là, Dr Mahfoudhi, qui venait fraîchement de réussir son concours de résidanat, s’était portée « volontaire » avec l’honorable institution du SAMU, pour porter secours aux citoyens en difficulté. Il importe de rappeler que notre médecin-sportif avait accompli son geste au domicile même de la femme enceinte. Un accouchement totalement réussi grâce à elle et ses collègues.

Hormis l’article que nous lui avions consacrée sur notre site TUNIVISIONS, en guise d’hommage et d’encouragement à la fois, notre jeune médecin femme vient d’être « gratifiée » par un intéressant article publié sur le site « rfi » sous le titre : Dorra Mahfoudhi, la Tunisienne qui saute de la perche à la médecine.

Encore une fois BRAVO et BONNE CONTINUATION !

Lire l’article sur rfi

Lire également l’article de Tunivisions

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

QUATRE nouveaux cas de Coronavirus dont 1 cas local et 3 importés

Le ministère de la Santé a annoncé qu’à la date du 13 Juillet 2020, 3 nouveaux cas importé…