Accueil Societé faits divers L’Entraîneur Chokri Béjaoui victime d’un accident de la route à Gafsa : Il s’en est sorti avec quelques contusions

L’Entraîneur Chokri Béjaoui victime d’un accident de la route à Gafsa : Il s’en est sorti avec quelques contusions

0
0

L’entraîneur du club El Gawafel sportives de Gafsa, Chokri Béjaoui, a été victime d’un accident de la route, dans la soirée du mercredi 10 Juin 2020, lors de son retour à l’hôtel où il loge, selon une information rendue publique par le Comité directeur du club qui a assuré que l’état de santé de leur coach n’est pas critique du fait que les blessures sont superficielles au niveau de l’épaule et du cou.

La même source a ajouté que Chokri Béjaoui a été transporté à l’hôpital régional Houcine Bouzayane à Gafsa, où lui ont été prodigués les premiers soins, avant de quitter l’hôpital pour aller se reposer à son hôtel.

A noter que Béjaoui dirige les préparations du club dans le cadre des deux rencontres des barrages contre « Mostakbal Rejich » qui se dérouleront la dernière semaine du mois de juin courant.

Il est attendu également qu’El Gawafel sportives de Gafsa dispute une rencontre amicale, ce jeudi 11 Juin, contre l’Olympique Sidi Bouzid, et ce, au stade 17 Décembre à Sidi Bouzid, à partir de 16h00 de l’après-midi, un match qui s’inscrit dans le cadre de la préparation des deux clubs pour affronter les deux rencontres décisives pour l’accession en Ligue 1.

Nous lui souhaitons le prompt rétablissement.

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans faits divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Les 9 gouvernorats qui n’ont enregistré aucun décès par le virus Corona en Tunisie

La pandémie du nouveau virus Corona a causé la mort à 51 citoyens, à l’intérieur du pays, …