Accueil économie Tourisme Après les félicitations de l’OMS, l’Organisation mondiale du Tourisme atteste que la « Destination Tunisie » est une destination touristique sécurisée

Après les félicitations de l’OMS, l’Organisation mondiale du Tourisme atteste que la « Destination Tunisie » est une destination touristique sécurisée

0
0

A partir du samedi 27 Juin 2020, la Tunisie ouvrira largement et officiellement ses frontières terrestres, aériennes et maritimes, aux touristes qui auront choisi la « Destination Tunisie » pour venir y passer leurs vacances et profiter du soleil, du charme du pays, de ses multiples sites touristiques, de ses plages, et également de la sécurité sanitaire qui a réussi à prendre le dessus sur la méchante pandémie du Coronavirus.

A noter que la « Destination Tunisie », que l’Organisation mondiale du Tourisme « OMT » a considérée comme étant une destination touristique sécurisée, en soulignant que le pays a pris des mesures draconiennes pour bien encadrer le nouveau démarrage du tourisme, en indiquant que la Tunisie a adopté une « Protocole sanitaire ferme » en vue de garantir la sécurité des touristes ainsi que des employés de cet important secteur.

Il importe de dire que l’Organisation mondiale du Tourisme a tenu à contribuer à la promotion de ce protocole sanitaire à travers son compte Twitter.

Rappelons que ce protocole a été élaboré par le ministère du Tourisme et de l’Artisanat qui a tenu à certifier que la Tunisie est bien une destination sûre.

Welcome !

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Tourisme

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Conseil exécutif de l’OMT soutient un plan solide et unifié d’un tourisme mondial

Le Conseil exécutif de l’Organisation mondiale du tourisme (OMT) s’est réuni e…