Accueil News Médias Mouna Mtibaa nommée à la tête de la TAP

Mouna Mtibaa nommée à la tête de la TAP

0
0

La Présidence du gouvernement a annoncé, ce jeudi 11 Juin 2020, la nomination de Mme Mouna Mtibaa en qualité de nouveau Président directeur général de l’agence de presse TAP.

Il importe de rappeler que Mme Mtibaa n’est pas étrangère à l’agence Tunis Afrique Presse, puisqu’elle l’avait intégrée depuis une vingtaine d’années, où elle a accédé à divers postes de responsabilités de « rédactrice » à « Rédactrice en Chef », « Directrice des relations extérieurs et de la formation », avant de rejoindre le « Programme européen PAMT » en tant que Directrice-adjointe chargée de la formation depuis 2018.

Elle est diplômée de l’Institut de Presse et des Sciences de l’Information en 1987, en plus d’un diplôme des études approfondies dans les sciences et la pédagogie de l’Education en 2001, en plus d’un certain nombre de diplômes dans le domaine de l’information et de la communication.

Toutes nos félicitations

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Tunisien Walid Loukil parmi le panel de juges le plus important et le plus influent jamais réuni pour un prix de journalisme en Afrique

Le panel de juges du Prix APO Group de la Journaliste Africaine est composé de 100 sommité…