Accueil News Médias technologies Xiaomi Corporation organise un cocktail à l’occasion du lancement du REDMI NOTE 9 SERIES – Le nouveau-né de XIAOMI…Champion toutes catégories

Xiaomi Corporation organise un cocktail à l’occasion du lancement du REDMI NOTE 9 SERIES – Le nouveau-né de XIAOMI…Champion toutes catégories

0
0

En signe de reconnaissance et de gratitude pour ses fans, qu’elle considère les vraies stars et meilleurs ambassadeurs de leur marque préférée, Xiaomi Corporation organisera un cocktail, le vendredi 19 juin 2020, au siège de son partenaire en Tunisie, PRO2I.

Les XIAOMI Fans auront le loisir d’assister au lancement en avant-première du REDMI NOTE 9S. Avec ce lancement, le numéro deux chinois, et quatrième mondial, de téléphonie mobile, Xiaomi Corporation poursuivra son ascension en Tunisie, à l’image de la formidable expansion que connaît le géant chinois sur le plan mondial.

POWER TO WIN étant le slogan du lancement, LE REDMI NOE 9S possède toute les capacités pour gagner sur le marché. Doté d’un large afficheur 6.67’’ dot display ; Muni d’une forte batterie 5020 mah et d’une caméra frontale quadruple principale de 48MP+++ sans oublier son processeur performant SNAP DRAGON 720, ce modèle sera disponible en Tunisie à partir du 20 Juin à un prix imbattable 839 DT.

Profitant toujours de Google Apps, Xiaomi Corporation progresse ainsi à pas de géant, s’offrant une place de plus en plus prépondérante à l’échelle planétaire.

En effet, fort d’une expérience de 10 ans d’existence, Xiaomi Corporation est une vraie légende naissante qui en compagnie de son partenaire stratégique de 20 ans d’expérience dans le secteur de l’IT, PRO2I Distribution, la marque chinoise commence également à s’imposer sur le marché tunisien grâce à un rapport qualité/prix agressif défiant toute concurrence, offrant ainsi une technologie de pointe à un prix abordable par la classe moyenne.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans technologies

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Les pays à faible revenu pourraient bientôt dépasser les pays à revenu élevé avec des technologies de la santé basées sur l’IA

Le rapport utilise les meilleures pratiques actuelles en matière d’IA pour établir u…