Accueil News Médias musique The Voice – saison 9 : Abi Bernadoth, un Haïtien de 21 ans, remporte le titre !

The Voice – saison 9 : Abi Bernadoth, un Haïtien de 21 ans, remporte le titre !

0
0

Dans la soirée du samedi 13 Juin 2020, qui a vu se dérouler la Finale de la saison 9 de The Voice, le jeune Abi Bernadoth, un Haïtien âgé de 21 ans, a réussi à remporter cette prestigieuse compétition musicale de TF1, sur un plateau vide de son public habituel, et ce, grâce à la chanson « If I ain’t got you » d’Alicia Keys.

A noter que le vainqueur 2020, qui était coaché par le chanteur Pascal Obispo, face à Marc Lavoine et Amel Bent, a récolté 53,4% des votes des téléspectateurs.

Qui est donc Abi Bernadoth ?

De son vrai nom Abimaël Bernadoth – Abi est originaire d’Haïti, il est professeur d’anglais suppléant dans un collège, et avait été repéré par une ancienne candidate de l’émission Star Academy devenue comédienne, Aurélie Konaté.

C’est un musicien de talent qui a débuté dans le monde de la musique à l’âge de 6 ans, en jouant du saxophone. A 15 ans, il apprit déjà à jouer du piano, de la guitare et également de la batterie.

Samedi soir, Abi a été au-dessus du lot en interprétant la chanson d’Alicia Keys « If I Ain’t Got You » qui le porta jusqu’au Podium !

Source

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans musique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

XXème Semaine de la Langue Italienne dans le Monde et Open Art Week

Cher(e)s ami(e)s Les activités de la nouvelle saison de l’Institut Culturel Italien repart…