Accueil Politique Diplomatie L’Ambassade de France annonce la prolongation de 180 j de la validité des titres de séjour, des récépissés, des autorisations provisoires de séjour et des visas

L’Ambassade de France annonce la prolongation de 180 j de la validité des titres de séjour, des récépissés, des autorisations provisoires de séjour et des visas

0
1

Dans un communiqué rendu public sur sa page officielle Facebook, l’Ambassade de France en Tunisie informe les concernés que :

Compte tenu du contexte sanitaire, la durée de validité des titres de séjour, des récépissés, des autorisations provisoires de séjour ou des visas de long séjour arrivés à expiration entre le 16 mars et le 15 juin 2020 est prolongée automatiquement de 180 jours.

De ce fait, les porteurs de ces documents prolongés sont invités à télécharger les documents joints et à les présenter avec leur document expiré afin de faire valoir le maintien de leurs droits ou faciliter le passage des frontières.

Prière de consulter le lien suivant pour télécharger les documents facilitant le passage aux frontières : Cliquez ici

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Diplomatie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Deux cargos militaires chargés d’aides alimentaires et sanitaires s’envolent pour Beyrouth

Sur instructions du président de la République, Kais Saïed, deux avions cargos de l’…