Accueil économie commerce Les boulangeries décident une grève générale nationale de trois jours

Les boulangeries décident une grève générale nationale de trois jours

0
0

La Chambre nationale des boulangeries relevant de l’UTICA a décidé la mise en application d’une grève générale nationale d’une durée de trois jours, et ce, à partir du mardi 23 Juin 2020 et jusqu’au jeudi 25 du même mois.

Dans sa déclaration faite sur les ondes de Mosaïque FM, ce mercredi 17 Juin 2020, le président de la chambre nationale des boulangeries, Mohamed Bouanane, a indiqué que les causes de cette grève interviennent suite à l’accumulation des dettes de l’Etat au profit des boulangeries que l’Etat n’a pas payées depuis 6 mois, en plus de la demande des boulangeries à l’État de faire la distinction entre «la farine super» et «la farine subventionnée» afin que les boulangers ne soient pas accusés d’exploiter les produits subventionnés lors des campagnes de contrôle, et supporter par conséquent des peines qui peuvent aller jusqu’à la prison, selon ses dires.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans commerce

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Les agents de la TRANSTU poursuivent encore leur grève

Le secteur du transport vit depuis hier, mercredi 22 Juillet 2020, une grande perturbation…