Accueil économie transport Ministère du Transport et de la Logistique : Les Tunisiens bloqués à Djibouti seront rapatriés le 19 Juin à bord d’un avion français

Ministère du Transport et de la Logistique : Les Tunisiens bloqués à Djibouti seront rapatriés le 19 Juin à bord d’un avion français

0
0

Dans le cadre de la poursuite des efforts visant le rapatriement des nos compatriotes bloqués à l’étranger pour qu’ils rentrent à leur pays, et en coordination avec le ministère des Affaires étrangères, le ministère du Transport et de la Logistique porte à la connaissance qu’il sera assuré le retour en Tunisie d’un certain nombre de Tunisiens bloqués à Djibouti, et ce, depuis plus de 3 mois.

En effet, une vingtaine de nos citoyens y sont bloqués, et une coordination a été établie avec la compagnie aérienne française qui les évacuera à bord de son vol prévu le 19 Juin 2020, de Paris à Tunis, avec l’engagement de mettre en place les procédures de santé requises.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans transport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

AIR France va maintenir un quotidien Paris-CDG / Tunis

La direction de la compagnie Air France à Tunis annonce qu’il a été décidé de maintenir un…