Accueil économie finances Deux accords de coopération et financement conclus entre le ministère de la Santé et Qatar Charity Tunisie

Deux accords de coopération et financement conclus entre le ministère de la Santé et Qatar Charity Tunisie

0
0

Une cérémonie a été organisée au siège du ministère de la Santé publique, ce jeudi 18 Juin 2020, au cours de laquelle « un accord-cadre de coopération » et « un accord de coopération réservé au soutien des efforts de la Tunisie pour faire face à la pandémie de Covid-19« , ont été conclus et signés entre le ministère de la Santé et l’association « Qatar Charity Tunisie », selon lesquels sera financé le projet d’acquérir des salles de dépistage avancées pour examiner les patients et pour acquérir également du matériel et des fournitures médicales nécessaires pour lutter contre cette pandémie, avec un budget estimé à prés de 300.000 dinars.

L’accord-cadre comprend quant à lui une ligne de financement ouverte pour contribuer au financement du renforcement des infrastructures et l’acquisition d’équipements médicaux au profit du ministère de la Santé.

La cérémonie a été supervisée par le Directeur du cabinet du ministre de la Santé, Mounir Romdhani, et le directeur du Bureau de Qatar Charity en Tunisie, Abdennabi Aboudi.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans finances

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Gouverneur de la BCT remet au Président de la République le rapport relatif à l’exercice 2019

Le président de la République, Kais Saïed, a reçu au palais de Carthage, le vendredi 7 Aoû…