Accueil économie commerce N’ayez crainte pour votre pain : Les boulangeries ont suspendu leur grève générale

N’ayez crainte pour votre pain : Les boulangeries ont suspendu leur grève générale

0
0

Une réunion de négociation s’est déroulée, ce vendredi 19 Juin 2020, sous la supervision du ministre du Commerce, Mohamed Msilini,  en présence des représentants de la Chambre nationale et des Chambres régionales des boulangeries, pour examiner les litiges soulevées concernant ce secteur, à l’issue de laquelle a été décidée la suspension de la grève des boulangeries prévue les 23, 24, et 25 Juin courant.

Les deux parties ont convenu de former une commission technique entre la profession et le ministère (comprenant 5 représentants de la profession) pour étudier tous les aspects techniques liés aux problèmes soulevés et proposer des solutions appropriées, à condition que les travaux de cette commission débutent le lundi 22 du mois courant.

Il a également été convenu d’associer la Chambre nationale des boulangeries à l’étude des divers domaines liés à la réforme du secteur.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans commerce

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Les agents de la TRANSTU poursuivent encore leur grève

Le secteur du transport vit depuis hier, mercredi 22 Juillet 2020, une grande perturbation…