Accueil Societé santé Séance de travail tenue entre le Fonds des Nations Unies pour la Population et le Ministère de la Santé publique

Séance de travail tenue entre le Fonds des Nations Unies pour la Population et le Ministère de la Santé publique

0
0

Le ministère de la Santé et le Fonds des Nations Unies pour la Population (FNUAP) ont tenu une séance de travail au siège du ministère de la Santé publique, ce vendredi 19 Juin 2020, sous la supervision du ministre Abdellatif El Mekki, et en présence du Dr Rym Fayala, Représentante adjointe du Fonds des Nations Unies pour la population.

Cette réunion a été consacrée à l’examen et à l’évaluation des programmes et projets communs et au suivi de la mise en œuvre de la stratégie nationale de la santé maternelle et infantile, et ce, pour la période 2020 – 2024, ainsi que la stratégie multi-sectorielle pour le renforcement de la santé des adolescents et des jeunes pour la période 2020 – 2030.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans santé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Nouvelles mesures de durcissement prises par le Chef du gouvernement dont l’interdiction des déplacements entre les Gouvernorats

Nous publions ci-après les nouvelles mesures et procédures prises par le Chef du gouvernem…