Accueil Politique Diplomatie Fermeture de l’ambassade tunisienne à Doha (Qatar) suite à la contamination de l’un de ses fonctionnaires par le Coronavirus

Fermeture de l’ambassade tunisienne à Doha (Qatar) suite à la contamination de l’un de ses fonctionnaires par le Coronavirus

0
0

L’ambassade tunisienne à Doha, capitale de l’Etat du Qatar, a annoncé dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook, le samedi 20 Juin 2020, que suite à la contamination par le virus Corona de l’un de ses fonctionnaires, il a été décidé la fermeture de ses services durant 14 jours, et ce, à partir du dimanche 21 courant et jusqu’au samedi 4 Juillet prochain, conformément aux dispositions de la quarantaine sanitaire adoptée dans de telles situations.

La même source a indiqué que seulement les services consulaires urgents seront assurés, sur rendez-vous préalable, à travers des lignes de communication qui seront annoncées le lundi 22 du mois courant.

L’ambassade poursuivra la supervision des vols d’évacuation des Tunisiens bloqués programmés pour les 24 et 26 Juin 2020, notamment la facilitation des procédures des examens médicaux avant le départ, en coordination avec les services de la Santé du Qatar.

Le communique a également annoncé le report des élections des membres du conseil de la communauté tunisienne au Qatar, qui étaient prévues de se dérouler au siège du consulat le 26 courant, et ce, pour le 17 Juillet prochain.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Diplomatie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Président de la République reçoit les nouveaux ambassadeurs d’Egypte, de France, et de l’Union européenne en Tunisie

Lors d’une cérémonie organisée au palais de Carthage, dans la journée du vendredi 23…