Accueil Societé santé Communiqué du Ministère de la Santé relatif à la reprise de l’activité du Tourisme médical en Tunisie

Communiqué du Ministère de la Santé relatif à la reprise de l’activité du Tourisme médical en Tunisie

0
0

Dans le cadre des préparatifs en cours pour la reprise de l’activité du Tourisme médical en Tunisie, et l’élaboration du « protocole » relatif à l’accueil et la prise en charge des patients étrangers pour protéger les cadres de la santé et assurer la sécurité des expatriés étrangers venant se faire soigner, le Ministère de la Santé invite les cliniques privées à faire parvenir à ses services centraux (Direction des dispositions et du contrôle des professions de la santé) les justificatifs de leur adhésion à assurer les procédures préventives à travers la mise en place d’un « passage COVID-19 + » sécurisé, et ce, pour déterminer dans quelle mesure ces cliniques sont prêtes à accueillir les patients étrangers et leur prise en charge dans les meilleures conditions.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans santé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le ministère de la Santé actualise l’état de la situation épidémiologique dans tous les gouvernorats à la date du 16 Septembre : 540 nouveaux cas et 5 nouveaux décès !

Le ministère de la Santé aurait décidé de ne plus publier en détails les cas positifs et l…