Accueil Societé affaires religieuses Le Ministère des Affaires religieuses décide le « report à l’an prochain » du Pèlerinage de cette année

Le Ministère des Affaires religieuses décide le « report à l’an prochain » du Pèlerinage de cette année

0
0

Le ministère des Affaires religieuses a publié un communiqué, ce mardi 23 Juin 2020, dans lequel il a annoncé ceci :

« Suite au communiqué émanant du ministère du Pèlerinage et de la Omra en Arabie saoudite, daté du lundi 22 Juin 2020, à travers duquel il a été décidé de limiter l’accomplissement du Hajj de l’année 1441 de l’Hégire / 2020 à un nombre très restreint de résidents sur le sol du Royaume, il importe au ministère tunisien des Affaires religieuses d’informer les concernés qu’il a été décidé de reporter à l’année prochaine le pèlerinage de cette année, si Dieu le veut.

Il convient donc de noter que pour figurer sur les listes définitives de l’année prochaine, les fidèles sont tenus de s’inscrire au processus du Hajj lors de l’ouverture des candidatures selon les conditions prévues par la note d’orientation organisant le pèlerinage, dès qu’elle sera publiée en temps opportun. »

http://

Lire également notre précédent article consacré à la décision saoudienne 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans affaires religieuses

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Mufti de la République tunisienne confirme le début du mois de l’Hégire Dhul Hijja, l’ascension du Mont Arafat et Aïd al-Idh-ha

Le Mufti de la République tunisienne, Cheikh Othman Battikh, a annoncé aujourd’hui, …