Accueil Politique gouvernement Assemblée des représentants du peuple : Elyès Fakhfakh serait-il aujourd’hui face à son salvateur ou bien son « bourreau » ?

Assemblée des représentants du peuple : Elyès Fakhfakh serait-il aujourd’hui face à son salvateur ou bien son « bourreau » ?

0
0

Comme il a été déjà annoncé auparavant, le Chef du gouvernement, Elyès Fakhfakh, s’est rendu au palais du Bardo, dans la matinée du jeudi 25 Juin 2020, où il a été reçu par le président de l’Assemblée des représentants du peuple, Rached Khériji Ghannouchi, à son bureau.

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre du débat qui va avoir lieu aujourd’hui avec les députés de l’ARP, lors d’une plénière consacrée aux 100 premiers jours de l’activité gouvernementale et du programme relatif à l’étape post-Covid, à tous les niveaux.

Fakhfakh ne sera guère « tranquille » et probablement « peu lucide », aujourd’hui, à l’ombre de ce qui se trame autour de lui et à son encontre, à l’ombre des dernières accusations dont il a fait l’objet en ce qui concerne la question de « conflits d’intérêts »…

Va-t-il  se trouver face à une bouée de sauvetage, ou bien face à un réel bourreau ?

Sera-t-il poussé à la « démission » ou encore va-t-il être tout simplement l’objet d’un votre de « retrait de confiance » ?

N’oublions surtout pas que le courant est « court-circuité » entre Fakhfakh et Ghannouchi, du fait que le Chef du gouvernement s’est obstiné à ne pas faire intégrer Qalb Tounes dans sa formation gouvernementale comme le souhaitait le Président d’Ennahdha et du Parlement.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Chef du gouvernement préside une séance de travail consacrée au gouvernorat de Kébili

Le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a présidé au Palais du Gouvernement à la Kasbah,…