Accueil News Médias culture Les intellos à Menzel Bourguiba…n’ont jamais baissé les bras !

Les intellos à Menzel Bourguiba…n’ont jamais baissé les bras !

0
0

L’Association de l’Édification de la Culture Citoyenne (AECC) et Montada Ettajdid, organisent conjointement une conférence autour du thème « La Pensée de l’Emancipation chez Tahar Haddad« , le samedi 27 Juin 2020 à 17h00 de l’après-midi, à l’Espace Gafsi, à Menzel Bourguiba.

Cette intéressante et enrichissante conférence intellectuelle sera modérée par le Professeur Mohamed Salah Flis, avec la présence et la collaboration du Dr Baccar Gherib, auteur de l’ouvrage « Tahar Haddad : Une pensée de l’Emancipation ».

A noter que le livre de Baccar Gherib, paru en mai 2019 aux Éditions Diwen, s’inscrit résolument dans une continuité intellectuelle et disciplinaire. L’auteur, qui n’en est pas à son premier ouvrage d’histoire des idées, nous invite à redécouvrir la pensée de Tahar Haddad.

Soyez nombreux à assister à cet évènement.

Nous remercions notre grande amie Mme Saida Rejeb Hamdi, une des dynamos de la Culture les plus en vogue à Menzel Bourguiba, pour l’info.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans culture

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Couvre-feu dans tous les gouvernorats à partir du Mardi 20 Octobre !

Le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a supervisé au palais du gouvernement à la Kasba…