Accueil économie Tourisme Réouverture des frontières ce samedi 27 Juin : Bienvenue aux Touristes du monde entier…Malvenue au Coronavirus !

Réouverture des frontières ce samedi 27 Juin : Bienvenue aux Touristes du monde entier…Malvenue au Coronavirus !

0
0

La pandémie du Coronavirus est un fait qu’on ne doit nullement négliger, mais la stagnation et la paralysie des activités économiques et financières d’un pays sont plus meurtrières que le Covid-19 lui-même.

En Tunisie, les victimes de ce virus n’ont pas dépassé les 50 personnes (Allah Yarhamhom), alors que les morts se comptent par milliers, voire même des centaines de milliers dans d’autres pays, seulement a-t-on oublié que les accidents de la route continuent de tuer chez-nous des dizaines tous les jours ?

Nous sommes donc appelés à « cohabiter » avec le Coronavirus comme tous les autres virus périodiques auxquels nous nous confrontons chaque année, et ne pas nous renfermer sur nous-mêmes, déjà que nous avons adopté, depuis quelques mois, de nouveaux comportements vis-à-vis d’autrui pour se prémunir de toute contamination.

Demain, samedi 27 Juin 2020, toutes les frontières tunisiennes (terrestres, aériennes et maritimes) seront rouvertes à nos visiteurs, de toute part, dans le cadre de la réactivation du trafic entre les pays, et nous attendons beaucoup de cette réouverture afin qu’elle puisse redonner espoir…après ce grand malheur.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Tourisme

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Organisation Mondiale du Tourisme : Baisse de 65% du nombre de touristes internationaux durant le 1er semestre 2020

Les arrivées de touristes internationaux ont plongé de 93 % en juin par rapport aux chiffr…