Accueil News Médias culture Le ministre de la Santé s’entretient avec Dr Mohamed Ould Amor, Directeur général de l’ALECSO

Le ministre de la Santé s’entretient avec Dr Mohamed Ould Amor, Directeur général de l’ALECSO

0
0

Le ministre de la Santé, Dr Abdellatif El Mekki, a reçu au siège de son département, ce vendredi 26 Juin 2020, le Directeur général de l’Organisation arabe pour l’éducation, la culture et les sciences (ALECSO), Dr Mohamed Ould Amor.

Les discussions ont tournés particulièrement autour du renforcement des expériences efficaces dans la lutte contre les urgences sanitaires, dont la pandémie du Covid-19.

Les deux parties ont abordé entre-autres les moyens susceptibles de promouvoir davantage la santé scolaire et la lutte contre tous les fléaux menaçant la santé des enfants et des jeunes, physiquement et psychologiquement, et soutenir leurs capacités scientifiques et sociales, par le biais de la consolidation de la Culture sanitaire et de la prévention auprès d’eux.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans culture

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Coronavirus : 14 nouveaux cas dont 9 cas locaux enregistrés dans 6 gouvernorats

Le ministère de la Santé a annoncé qu’à la date du 6 Août 2020, 14 nouveaux cas de Covid-1…