Accueil Societé L’homme d’affaires Hédi Jilani publie sur Facebook une photo de son gendre Sofiène Ben Ali entouré de ses 3 enfants peu avant sa mort

L’homme d’affaires Hédi Jilani publie sur Facebook une photo de son gendre Sofiène Ben Ali entouré de ses 3 enfants peu avant sa mort

0
0

L’homme d’affaires tunisien Hédi Jilani et ancien Président de l’UTICA, a publié sur son compte Facebook une photo représentant son gendre Sofiène Ben Ali, sur son lit de mort, peu avant son décès, entouré de ses trois enfants qui lui faisaient leurs adieux.

Cette scène est plus que choquante,  surtout que les enfants sont de bas âges : 8, 9 et 11 ans, et la photo a suscité la sympathie d’un certain nombre d’utilisateurs des réseaux sociaux.

Rappelons que le défunt est le neveu du président déchu, Zine El Abidine Ben Ali, il est le fils de Moncef Ben Ali, et il est mort le vendredi 23 Février 2018 après un long combat contre le cancer.

A noter que la sœur de l’épouse de Sofiène Ben Ali a publié un post dans lequel elle a pointé du doigt des responsables officiels de l’État tunisien, en leur faisant endosser la responsabilité de la mort du mari de sa sœur.

On lit dans ce statut écrit par M. Jilani :

‘’3 enfants (aujourd’hui orphelins) âgés de 11 – 9 et 8 ans, disent adieu à leur père mourant

Conséquence de la haine de 2011

Sofiène Ben Ali ira au Paradis in Chaa Allah

Pas de pitié pour les haineux, qui iront en enfer in Chaa Allah

Allah Yarhmou’’

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Societé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

AFREECAN: Opération Cap Bon octobre 2018

Instruire c’est Construire! Dans une action de solidarité digne de considération, organisé…