Accueil Politique Diplomatie Le Chef du gouvernement s’entretient avec le ministre grec des Affaires étrangères Nikos Déndias

Le Chef du gouvernement s’entretient avec le ministre grec des Affaires étrangères Nikos Déndias

0
0

Le Chef du gouvernement Elyès Fakhfakh a reçu au palais du gouvernement à la Kasbah, dans l’après-midi du lundi 29 Juin 2020, le ministre des Affaires étrangères de la Grèce, Nikos Déndias.

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre du renforcement de la coopération bilatérale entre les deux pays, en particulier dans le domaine économique, et également pour consolider les liens d’amitié, développer les investissements ainsi que le commerce maritime entre la Tunisie et la Grèce.

Le Chef de la diplomatie grecque, a salué le succès remporté par la Tunisie dans sa lutte contre la pandémie du Coronavirus, et les deux parties ont évoqué entre-autres les questions régionales et internationales d’intérêt commun,  en vue de soutenir les efforts de renforcement de la sécurité, de la paix et de la stabilité dans la région du Bassin méditerranéen.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Diplomatie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Corée du sud a fait DON à la Tunisie d’équipements sanitaires d’une valeur de 300.000 dollars US

Une cérémonie a eu lieu à l’aéroport international de Tunis-Carthage, le lundi 21 Se…