Accueil Societé santé Dr Nissaf Ben Alaya et Dr Tahar Gargah effectuent une visite d’inspection à l’aéroport international de Tunis-Carthage

Dr Nissaf Ben Alaya et Dr Tahar Gargah effectuent une visite d’inspection à l’aéroport international de Tunis-Carthage

0
0

Dans le cadre du suivi de la hausse du nombre de voyageurs accueillis en Tunisie, venant de diverses régions du monde, une importante délégation constituée de hauts cadres du ministère de la Santé, s’est rendue à l’aéroport international de Tunis-Carthage, dans la soirée du mardi 30 Juin 2020, conduite par le Directeur général de la Santé, Dr Tahar Gargah, et la Directrice générale de l’Observatoire national des maladies nouvelles et émergentes, Dr Nissaf Ben Alaya.

Cette visite avait comme objectif de prendre connaissance des conditions de respect des procédures sanitaires ayant été mises à l’œuvre dans le cadre du plan national de prévention contre les fuites de propagation du virus Corona dans notre pays, et la préservation de la sécurité des employés de l’aéroport autant que celle des passagers.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans santé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Coronavirus : 22 nouveaux cas dont 10 cas locaux enregistrés dans 6 gouvernorats (Tunis, Ariana, Monastir, Sfax, Gabés, Médenine)

Le ministère de la Santé a annoncé qu’à la date du 7 Août 2020, 22 nouveaux cas de Covid-1…