Accueil Politique Diplomatie Dr Andreas Reinicke – Ambassadeur de la RFA (partant) – a fait ses adieux au Chef du gouvernement Elyès Fakhfakh

Dr Andreas Reinicke – Ambassadeur de la RFA (partant) – a fait ses adieux au Chef du gouvernement Elyès Fakhfakh

0
0

Le Chef du gouvernement, Elyès Fakhfakh, s’est entretenu au palais du gouvernement à la Kasbah, dans l’après-midi du mardi 30 Juin 2020, avec S.E. l’Ambassadeur de la République fédérale d’Allemagne, Dr Andreas Reinicke, venu lui faire ses adieux à l’occasion de la fin de sa mission en Tunisie.

La rencontre a porté sur les relations de partenariat et de coopération distinguées entre la Tunisie et la RFA, dans les domaines de l’économie et du développement. Lors de l’entretien, le Chef du gouvernement a salué le niveau atteint par les relations bilatérales dans le cadre des institutions de l’Union européenne, la position de l’Allemagne aux côtés de la Tunisie, ainsi que le soutien allemand dont n’a jamais cessé de bénéficier notre pays, en particulier durant les dernières années, et qui reflètent le développement des interrelations et le souci commun de poursuivre leur développement et leur diversité.

Pour sa part, l’ambassadeur allemand a salué les progrès accomplis par la Tunisie dans son cheminement démocratique et son expérience émergente, exprimant la détermination et la volonté constante de son pays de continuer à soutenir l’expérience tunisienne et de développer sa position dans son environnement méditerranéen, africain et européen.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Diplomatie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Président de la République reçoit les nouveaux ambassadeurs d’Egypte, de France, et de l’Union européenne en Tunisie

Lors d’une cérémonie organisée au palais de Carthage, dans la journée du vendredi 23…