Accueil Politique gouvernement Le Chef du gouvernement s’entretient avec le Secrétaire général de l’UGTT Noureddine Taboubi autour du climat social dans le pays

Le Chef du gouvernement s’entretient avec le Secrétaire général de l’UGTT Noureddine Taboubi autour du climat social dans le pays

0
0

Le Chef du gouvernement, Elyès Fakhfakh, a reçu au palais du gouvernement à la Kasbah, le Secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail, Noureddine Taboubi.

Lors de cette rencontre, Fakhfakh a souligné l’importance de la poursuite du dialogue social pour purifier le climat social et surmonter les problèmes en suspens et trouver des solutions aux différents dossiers mis en avant dans un cadre social et politique stable qui aide à trouver des solutions appropriées et à répondre aux attentes des Tunisiens tout en permettant la concrétisation des programmes sociaux du gouvernement et la mise en œuvre du plan de sauvetage économique.

Pour sa part, Taboubi a souligné que la réunion a abordé la situation sociale générale dans le pays et le stade dans lequel les institutions publiques évoluent, soulignant la nécessité de surmonter les interactions et le contraste des opinions politiques et leurs répercussions négatives qui ne servent pas les intérêts sociaux et économiques du pays.

Le Secrétaire général de l’UGTT a également expliqué que l’entretien fût une occasion d’aborder un certain nombre de problèmes liés à la purification du climat social en plus d’un certain nombre de dossiers, notamment les situations d’emploi fragiles, en particulier parmi les ouvriers des chantiers et les enseignants suppléants, soulignant l’importance de trouver des solutions appropriées et de surmonter leurs impacts sociaux et économiques sur le pays.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Des rencontres au TOP prévues par Hichem Mechichi ce vendredi : 4 anciens Chefs de gouvernement et 2 ex Présidents de la République !

Le Chef du gouvernement chargé de former le nouveau gouvernement, Hichem Mechichi, rencont…