Accueil News Médias Recep Tayyip Erdoğan déclare la guerre aux réseaux sociaux

Recep Tayyip Erdoğan déclare la guerre aux réseaux sociaux

0
0

Le président turc Recep Tayyip Erdoğan a réagi sévèrement contre les sites des réseaux sociaux, en déclarant, ce mercredi 1er Juillet 2020, que ce sont « des outils incontrôlés pour des campagnes de dénigrement, diffamation et mensonges ».

Erdoğan s’est adressé comme suit au Peuple turc : « Comprenez-vous pourquoi nous sommes contre les médias sociaux tels que YouTube, Twitter, Netflix ? Ces types de médias ne conviennent pas à cette nation (la Turquie). »

Il a poursuivi en soulignant : « Nous ne pouvons accepter d’être ligotés face aux médias sociaux. La Turquie n’est pas une république bananière. À partir de là, j’appelle notre Parlement à préparer rapidement et à mettre en œuvre une loi pour les supprimer totalement ou les contrôler ».

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Chef du gouvernement assure que la situation épidémiologique est « difficile » mais que l’Etat sera en mesure d’y faire face

Dans le débat télévisé accordé à la chaîne nationale Al-Wataniya 1, dimanche soir 18 octob…