Accueil Politique Youssef Chahed s’entretient à Dar Dhiafa avec Habib Malki Président de la Chambre des représentants du Maroc

Youssef Chahed s’entretient à Dar Dhiafa avec Habib Malki Président de la Chambre des représentants du Maroc

0
0

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, a reçu à Dar Dhiafa – Carthage, ce vendredi 2 Mars 2018, le président de la Chambre des représentants du  Maroc, Habib Malki.

 

 

A l’issue de sa rencontre avec le Chef du gouvernement tunisien, Malki a déclaré aux médias que cette rencontre entre dans le cadre de la confirmation des solides relations bilatérales tuniso-marocaines, indiquant que ce fut une occasion pour élargir les consultations autour d’un certain nombres de sujets  et pour consolider et renforcer également la coopération entre les deux pays frères dans divers domaines, notamment l’économie, le commerce, le Tourisme et les Finances.

L’hôte marocain a rappelé le rôle historique joué par la Tunisie, sur le plan politique et culturel, dans l’édification de l’espace du Maghreb arabe, soulignant le rôle actif et positif et constructif de notre pays pour surmonter les difficultés vécues par la région.*

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

BCE décore les membres de la COLIBE en reconnaissance de leur travail de promotion du statut de la Femmes tunisienne

Lors de la cérémonie organisée au palais de Carthage, ce lundi 13 Août 2018, à l’occ…