Accueil News Médias beIN lance la campagne « Un été pas comme les autres – صيف لا مثيل له » avec un contenu exclusif de sports et de divertissement

beIN lance la campagne « Un été pas comme les autres – صيف لا مثيل له » avec un contenu exclusif de sports et de divertissement

0
0

Nouvelle campagne de matchs en direct des meilleures ligues de football ainsi qu’un contenu de divertissement passionnant pour toute la famille

beIN a annoncé sa nouvelle grille de programmation passionnante avec un contenu de sports et de divertissement de classe mondiale pour les familles et les ménages à travers toute la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord (MENA), à apprécier pendant la saison estivale, et qui compte de nouveaux films, des émissions pour enfants, du sport, des émissions de cuisine, et bien plus encore.

La campagne « Un été pas comme les autres » (صيف لا مثيل له) de beIN, qui sera lancée mercredi 1er juillet, verra de nouveaux programmes de divertissement pour tous les âges diffusés sur les chaînes exclusives de beIN, notamment beIN MOVIES, beIN DRAMA, beIN GOURMET, FATAFEAT, Baraem Channel et Jeem TV.

Les chaînes sportives de beIN, beIN SPORTS, diffuseront également les meilleurs tournois sportifs, dont la Ligue des champions de l’UEFA, LaLiga espagnole, la Premier League anglaise, l’UEFA Europa League et bien d’autres encore, couvrant ainsi 400 matchs en 40 jours.

Dans le cadre de la nouvelle campagne estivale, le service beIN CINEMA, lancé en avril dernier, offre également une valeur ajoutée incroyable pour les familles. Pour l’équivalent du prix d’un seul billet de cinéma par film(10 $), toute la famille peut regarder, apprécier et partager un divertissement jamais vu auparavant et qui ne serapas diffusé dans les salles de cinéma de sitôt. Le service offre également un soutien essentiel aux distributeurs de films, qui peuvent désormais mettre leurs films à la disposition des familles dans toute la région pendant cette période.

 

 

Plus de 30 superproductions cinématographiquessont sorties et sont disponibles sur beIN CINEMA, parmi lesquels :

  • Enemy Lines (avec Ed Westwick, John Hannah et Tom Wisdom) :Pendant la Seconde Guerre mondiale, un officier américain fait équipe avec une équipe de choc de commandos alliés en Pologne occupée pour se lancer dans une mission dangereuse derrière les lignes ennemies et extraire un spécialiste des fusées détenu par les nazis.
  • The Roads Not Taken (avec Javier Bardem, Elle Fanning et Salma Hayek) :The Roads Not Taken de Sally Potter raconte une journée dans la vie de Leo (Javier Bardem) et de sa fille, Molly (Elle Fanning), alors qu’elle est confrontée aux défis de l’esprit chaotique de son père. Alors qu’ils se frayent un chemin dans la ville de New York, le voyage de Leo prend un caractère hallucinatoire, car il flotte à travers des vies alternatives qu’il aurait pu vivre, amenant Molly à lutter avec son propre chemin alors qu’elle envisage son avenir.
  • Shaft (avec Samuel L. Jackson, Jessie Usher et Regina Hall) :Shaft est le prochain chapitre de la franchise de films mettant en scène le détective privé le plus cool de tout New York. JJ, alias John Shaft Jr (Usher), est peut-être un expert en sécurité informatique diplômé du MIT, mais pour découvrir la vérité sur la mort prématurée de son meilleur ami, il a besoin d’une éducation que seul son père peut lui offrir.

Les enfants de tous âges peuvent également profiter des chaînes beIN Baraem, beJunior et JeemTV, qui diffusent des milliers d’heures d’émissions, y compris les nouveautés, comme :

  • Q Pootle 5, diffusé sur Baraem
  • Xploration Earth 2050, diffusé sur JeemTV
  • SOLO JEEM, diffusé sur JeemTV
  • Lab-ra-Kazam, diffusé sur beJunior

La plus prestigieuse compétition de football au monde, la Ligue des champions de l’UEFA, sera diffusée en direct et en exclusivité sur beIN SPORTS cet été. À partir du 7 août, les téléspectateurs à travers toute la région MENA pourront voir leurs équipes de football européennes préférées en action – les géants du Paris Saint Germain, FC Barcelona, Real Madrid, Bayern Munich, Chelsea et Manchester City qui se disputent le trophée tant convoité.

La Premier League anglaise – diffusée en exclusivité sur les chaînes HD1, HD2 et HD11 de beIN SPORTS – est également loin d’être terminée. Au cours du mois de juillet, les téléspectateurs de toute la région MENA verront Chelsea, Leicester City, Manchester United, les Wolves, Sheffield United, Arsenal et Tottenham Hotspur se battre pour une place dans le top 4 – tandis que l’AFC Bournemouth, Norwich City, West Ham United, Aston Villa et Brighton se battront pour leur survie.

Cette saison de LaLiga connaît également l’une des finales les plus excitantes de son histoire, avec Real Madrid et FC Barcelona qui se disputent le titre. À 6 matches de la fin de la saison et seulement un point séparant les deux grands rivaux, les deux équipes vont devoir affronter des adversaires coriaces avant la fin de la saison.

Joignez-vousà beIN pour un voyage estival passionnant qui vous permettra de voir les matchs de football les plus passionnants, les nouveaux films à succès, les dernières séries internationales, les contenus pour enfants ainsi qu’un large éventail d’émissions familiales. Tout cela et bien plus encore, en exclusivité sur beIN.

Jonathan Whitehead, responsable du sportà beIN MEDIA GROUP a déclaré à propos de la campagne « Un été pas comme les autres » de beIN : « Nous sommes extrêmement heureux d’annoncer notre campagne de programmation estivale de cette année exclusivement sur beIN. Nous allons offrir un contenu de qualité pour toute la famille avec les derniers films, les séries et les émissions pour enfants sur toutes nos plateformes. Nos chaînes beIN SPORTS de classe mondiale diffuseront également les compétitions les plus importantes et les plus passionnantes avec la Ligue des champions de l’UEFA, LaLiga espagnole, la Premier League et d’autres tournois, tous en exclusivité cet été. Notre service de pointe beIN ON DEMAND offrira également à nos téléspectateurs plus de 2 000 titres ON DEMAND, sur demande, à regarder au cours des deux prochains mois. Nous espérons que nos téléspectateurs de la région MENA apprécieront la saison estivale avec beIN car ce sera vraiment un été pas comme les autres ! »

Pour souscrire à beIN, veuillez consulter le site : https://www.bein.net/en/subscribe/

DOHA, 1er juillet 2020

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Président du Parlement exprime son soutien aux revendications du SNJT

Lors de sa rencontre le lundi 26 Octobre 2020 avec une délégation du Bureau exécutif du Sy…