Accueil économie finances Mohamed Ouertatani nommé Directeur général du Fonds tunisien de l’investissement

Mohamed Ouertatani nommé Directeur général du Fonds tunisien de l’investissement

0
0

Le ministère du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale, a annoncé la nomination de M. Mohamed Ouertatani en qualité de Directeur général du Fonds tunisien de l’investissement.

Le communiqué rendu public par le ministère, dans l’après-midi de ce jeudi 2 Juillet 2020, précise que M. Ouertatani a occupé le poste de Directeur général adjoint de l’Agence de promotion de l’industrie et de l’innovation APII, et ce, jusqu’à sa nomination à la tête du Fonds.

A noter également que le nouveau Directeur général du Fonds tunisien de l’investissement est titulaire d’un Master en finance et gestion des risques et d’un Master professionnel en droit des affaires, et qu’il a occupé plusieurs postes de responsabilités, durant son parcours professionnel, tel que Directeur général de Dar Assabah, poste dont il avait démissionné. La plus part des postes occupés étaient en liaison avec l’investissement et la création de projets.

Toutes nos félicitations

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans finances

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Banque Islamique de Développement et la Société Internationale Islamique du Financement Commerce organisent un webinaire sur l’AgriTech

Le webinaire a examiné les possibilités de stimuler la chaîne d’approvisionnement mo…