Accueil Politique partis politiques Imed Khémiri : Abir Moussi est l’orpheline du régime Ben Ali et n’a aucun lien avec les Destouriens et Bourguiba

Imed Khémiri : Abir Moussi est l’orpheline du régime Ben Ali et n’a aucun lien avec les Destouriens et Bourguiba

0
0

Le porte-parole officiel du mouvement Ennahdha, Imed Khémiri, a été l’invité du plateau de l’émission NESS NESSMA sur la chaîne de télévision Nessma TV, le mardi 7 Juillet 2020, pour débattre de plusieurs sujets et questions liés à la politique en général en Tunisie, le travail du gouvernement d’Elyès Fakhfakh, sans oublier évidemment l’acharnement surdimensionné que mène la présidente du Parti Destourien Libre et présidente du Bloc parlementaire du PDL au sein de l’Assemblée des représentants du peuple, Mme Abir Moussi.

Sur le dernier point, Imed Khémiri a qualifié Abir Moussi de : « orpheline du régime Ben Ali qui n’a aucun lien ni avec les Destouriens et ni avec Feu l’ancien président de la République, Habib Bourguiba« .

 

Questionné entre-autres sur le rendement du gouvernement, qu’il a d’ailleurs qualifié d’échec, le porte-parole du mouvement Ennahdha a déclaré : « nous ne sommes pas obligés de constater l’échec gouvernemental et de demeurer dans cette coalition« …

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans partis politiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Kais Saïed met en garde contre toute initiative parlementaire en violation flagrante du texte de la Constitution liée au décret 116 et à l’audiovisuel

Le président de la République, Kais Saïed, a reçu au palais de Carthage, dans l’aprè…