Accueil Politique Mohamed Ennaceur reçoit à l’ARP Habib Maldi Président de la Chambre des représentants du Maroc

Mohamed Ennaceur reçoit à l’ARP Habib Maldi Président de la Chambre des représentants du Maroc

0
0

Le président de l’Assemblée des représentants du peuple, Mohamed Ennaceur, a reçu au siège de l’ARP, ce vendredi 2 Mars 2018, son homologue marocain Habib Malki, président de la Chambre des représentants du Maroc.

Ennaceur a déclaré lors de son intervention que la Tunisie passe de l’étape institutionnelle historique (modernité du parlement et multiplicité de ses composantes politiques), vers l’édification constitutionnelle pour ses institutions, après ce qu’a connu la Tunisie comme Changements structurels résultant de la révolution du jasmin, ayant nécessité un changement adéquat à plusieurs lois, dévoilant l’achèvement de la mise en place du Tribunal constitutionnel dans les prochaines jours, ainsi que les élections municipales au cours des mois prochains.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Quelle sera la réaction de la Tunisie si le Président soudanais Omar El-Béchir insistera à assister au Sommet arabe à Tunis ?

Dans un communiqué rendu public, ce mardi 26 Mars 2016, dont nous avons reçu copie, Human …