Accueil Divers nécrologie Décès du grand footballeur et meilleur buteur de tous les temps Abdelmajid Tlemçani père de l’autre star du foot Zied Tlemçani

Décès du grand footballeur et meilleur buteur de tous les temps Abdelmajid Tlemçani père de l’autre star du foot Zied Tlemçani

0
0

Nous avons appris avec tristesse la disparition de l’ancien attaquant de l’Espérance Sportive de Tunis, Abdelmajid Tlemçani, décédé ce mercredi 8 Juillet 2020, à l’âge de 83 ans.

Le défunt grand footballeur, ingénieur agronome de métier, qui est le père de notre grande star du foot Zied Tlemçani, lui aussi un ancien Sang & Or, détenait, jusqu’à ce jour, le record du meilleur buteur en Tunisie, avec 32 canons concrétisés lors de la même saison, et ce fut en 1958.

Par ailleurs, le regretté avait été sacré également « meilleur buteur » du championnat, durant les saisons 1958/1959 et 1959/1960.

Le décès de Abdelmajid Tlemçani, est une grosse perte pour le football tunisien.

En ces douloureuses circonstances, nous présentons nos sincères condoléances à son fils Zied ainsi qu’à toute la famille Tlemçani.

Allah Yarhmou

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans nécrologie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Chef du gouvernement prononce l’oraison funèbre lors d’une cérémonie d’adieu à la Diva Essayda Naama

Le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a supervisé une cérémonie d’adieu organisé…