Accueil Politique Retour sur la réunion du Comité de pilotage du projet de la « Ville médicale aghlabide de Kairouan » présidée par le Chef de l’Etat

Retour sur la réunion du Comité de pilotage du projet de la « Ville médicale aghlabide de Kairouan » présidée par le Chef de l’Etat

0
0

Le président de la République, Kais Saïed, a supervisé au palais de Carthage, le vendredi 10 Juillet 2020, la réunion du Comité de pilotage de la réalisation du projet «  مدينة الأغالبة الطبية بالقيروان« , lors de laquelle il a pris connaissance des derniers développements relatifs à ce projet en ce qui concerne l’achèvement de l’étape des études préliminaires, annonçant à l’occasion le passage à la seconde étape de sa réalisation.

Ont assisté à la réunion, des représentants de la Direction générale de la Santé militaire, la Direction générale de l’ingénierie militaire, la Direction générale des travaux de l’Armée nationale, en plus d’un représentant du ministère des Domaines de l’Etat et des Affaires foncières.

Le Chef de l’Etat a salué les grands efforts qui ont été déployés par l’institution de l’Armée nationale, soulignant en cette occasion l’achèvement de ces études préliminaires en un temps record, rappelant l’important de ce projet qui donnera du travail à prés de 50.000 personnes, indiquant que d’autres projets similaires seront réalisés l’un dans le sud tunisien et l’autre dans le nord du pays.

Saïed a ajouté qu’après avoir développé le concept général de ce projet, nous passerons à l’étape de la réalisation  après que de nombreux pays et organisations internationales aient déclarés être prêts à lui fournir les financements nécessaires.

Plus de détails :

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Nouvelle alerte : 18 cas locaux عدوى محلية et 3 cas importés + 1 nouveau décès enregistrés dans 7 gouvernorats

Le ministère de la Santé a annoncé qu’à la date du 10 Août 2020, 21 nouveaux cas de Covid-…