Accueil Politique Parlement L’intrigant statut publié par le député Hsouna Nasfi sur Facebook !

L’intrigant statut publié par le député Hsouna Nasfi sur Facebook !

0
0

Le député Hsouna Nasfi, a publié sur sa page officielle Facebook, ce samedi 11 Juillet 2020, un statut assez intrigant dont voici la traduction et le statut original :

Les graves transgressions qui se sont déroulées au sein de l’Assemblée des représentants du peuple, ont atteint l’ampleur de l’ingérence dans la question de la sécurité et l’agression flagrante contre le caractère sacré du Parlement, de ses députés et de sa sécurité … étaient soutenues, assistées et sous la « couverture » officielle, sans aucune ambiguïté, de la Présidence même du Parlement.

Ceci est un autre indicateur et un message « recommandé » qui évalue la preuve que « le danger a atteint ses limites et aucun de nous ne sera épargné« .

Que celui qui a vendu sa conscience au plus bas, se repente, et au diable celui qui s’est aligné avec son ennemi afin d’aspirer au « Paradis sur terre et à ses richesses« .

Ce que je peux vous garantir, en m’engageant, c’est que les prochaines heures amèneront avec elles un tournant décisif, et verront des masques tomber et des intentions dévoilées…et que chacun assume ses responsabilités devant Dieu et devant la Nation.

http://

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Parlement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Hichem Mechichi poursuit ses consultations, ce mercredi, avec cinq Blocs parlementaires dont le PDL

Le Chef du gouvernement chargé de former le prochain gouvernement, Hichem Mechichi, a prév…