Accueil Politique Diplomatie Un Tunisien a tenté de s’immoler par le feu dans les locaux du Consulat général de Tunisie à Milan

Un Tunisien a tenté de s’immoler par le feu dans les locaux du Consulat général de Tunisie à Milan

0
0

Le Consulat général de Tunisie à Milan, a annoncé que suite à la menace d’un citoyen tunisien de se s’immoler par le feu, après s’être imbibé d’essence, ce samedi 11 Juillet 2020, en protestation contre le refus des services concernés en Tunisie de lui délivrer un passeport avant de régulariser sa situation avec la justice à Tunis, et ce que représente une telle menace pour la sécurité des citoyens et des enfants se trouvant dans la salle d’attente du siège de la mission, il a été fait appel aux services de sécurité pour le faire sortir des locaux afin de préserver la sécurité des citoyens après que le concerné ait rejeté toutes les tentatives de le dissuader à commettre un tel acte, et de régulariser d’abord sa situation judiciaire.

La même source indique qu’il a été fait également appel aux services de la protection civile pour procéder, en cas de besoin, au nettoyage et à l’extinction des flammes dans le hall et dans la salle d’attente, en prévision de tout danger.

La mission consulaire appelle tous les citoyens concernés par de telles affaires à régler leurs problèmes judiciaires en Tunisie et à ne rien faire qui mettrait en danger leur sécurité et celle des citoyens et des enfants présents dans les locaux du consulat.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Diplomatie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Deux cargos militaires chargés d’aides alimentaires et sanitaires s’envolent pour Beyrouth

Sur instructions du président de la République, Kais Saïed, deux avions cargos de l’…