Accueil Societé faits divers Un incendie ravage 4 voitures dans le sous-sol d’un immeuble à 5 étages derrière Carrefour La Marsa

Un incendie ravage 4 voitures dans le sous-sol d’un immeuble à 5 étages derrière Carrefour La Marsa

0
0

Un incendie s’est déclaré dans un parking sous-terrain d’un immeuble à 5 étages, ce dimanche 12 Juillet 2020, ayant causé d’importants dégâts à 4 voitures qui s’y trouvaient.

Selon le porte-parole officiel de la Protection civile, le Colonel Moez Triaa, a déclaré que les unités relevant de la Direction régionale de la Protection civile de Tunis, ont réussi à maîtriser cet incendie, qui s’est déclaré dans l’immeuble situé derrière CARREFOUR dans la région de la Marsa.

Il a indiqué que l’équipe de secours et de sauvetage relevant de la même direction a dû faire évacuer les résidents de l’immeuble et procédé au transfert de 4 résidents à l’hôpital Mongi Slim, ayant souffert de difficultés respiratoires.

A noter que trois engins d’extinction et une ambulance de la Direction régionale de Tunis, appuyés d’un autre engin équipé d’une échelle mécanique de la Direction régionale de la Protection civile de l’Ariana, ont été utilisés pour combattre ce sinistre, ainsi qu’une équipe de sauvetage relevant de l’Unité spéciale de la Protection civile.

Moez Triaa a assuré que l’incendie a été maîtrisé à 14h30.

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans faits divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Drame à Beyrouth : prés de 30 morts et 3000 blessés dans deux fortes explosions

Deux fortes explosions ont retenti dans la capitale libanaise Beyrouth, ce mardi 4 Août 20…