Accueil Politique gouvernement La « Consultation nationale sur le processus de décentralisation » ramène à la surface Dr Mustapha Ben Jaafar

La « Consultation nationale sur le processus de décentralisation » ramène à la surface Dr Mustapha Ben Jaafar

0
0

Le ministère des Affaires locales organise le lancement des activités de la « Consultation nationale sur le processus de décentralisation« , le mercredi 15 juillet 2020 à partir de dix heures du matin au Palais des Congrès de Tunis, présidée par M. Lotfi Zitoun, ministre des Affaires locales.

Cet événement comprendra des interventions de M. Mustapha Ben Jaafar, président de l’instance chargée de l’organisation et de la coordination de cette consultation nationale, et de M. Mondher Bousnina, représentant du ministère des Affaires locales.

M. Elyes Fakhfakh, Chef du Gouvernement, donnera le point de départ de cette consultation.

En marge de cette manifestation, un point de presse sera organisé, sous la direction de M. Mustapha Ben Jaafar, président de l’instance chargée de l’organisation et de la coordination de cette consultation nationale, à partir de neuf heures du matin.

Déclaration du ministre des Affaires locales :

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Coalition SOUMOUD : Déclaration à l’opinion publique « Pas de main mise sur les Medias »

Après le retrait par le Chef du gouvernement du projet de loi sur la liberté de la communi…