Accueil Politique gouvernement Le Conseil de la Choura aurait « scellé » l’avenir politique d’Elyès Fakhfakh en chargeant Rached Ghannouchi à mener des consultations à ce sujet

Le Conseil de la Choura aurait « scellé » l’avenir politique d’Elyès Fakhfakh en chargeant Rached Ghannouchi à mener des consultations à ce sujet

0
0

Le Porte-parole officiel du mouvement Ennahdha, Imed Khémiri, a annoncé ce dimanche 12 Juillet 2020, à l’issue de la réunion tenue par le Conseil de la Choura dans sa 41ème session, que le conseil a chargé le Président du parti, Rached Khériji Ghannouchi, à engager des consultations avec le président de la République, Kais Saïed, et le reste des partis politiques et les organisations « pour convenir d’une nouvelle scène gouvernementale ».

Le parti Ennahdha, considère que la crise économique et sociale vécue actuellement par la Tunisie, ne peut en aucun cas être confrontée à un gouvernement dont le président (Elyès Fakhfakh) est soupçonné de conflits d’intérêts. 

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Approbation de nouvelles mesures préventives concernant l’évolution de la situation sanitaire

Une séance de travail ministérielle a été tenue au palais du gouvernement à la Kasbah, dan…