Accueil Politique gouvernement Elyès Fakhfakh présente sa démission au Président de la République

Elyès Fakhfakh présente sa démission au Président de la République

0
0

Le Chef du gouvernement Elyès Fakhfakh a présenté au président de la République Kais Saïed, sa démission, selon le communiqué rendu public par la Présidence du gouvernement :

Dans le souci de préserver l’intérêt national, et pour épargner au pays plus de difficultés, et en respect des pactes et des trusts et du dévouement à la nécessité de respecter la déontologie de la vie politique, et afin d’éviter au pays les conflits d’institutions, le Chef du gouvernement Elyès Fakhfakh a présenté ce mercredi 15 Juillet 2020, au président de la République Kais Saïed, sa démission, afin de lui permettre de trouver une nouvelle issue à la crise, tout en lui exprimant qu’il continuerait d’assumer toutes ses responsabilités.

Le Chef du gouvernement démissionnaire avertit quiconque cherche à porter atteinte à la sécurité du pays ou à ses intérêts vitaux, que la loi lui sera appliquée sans aucune tolérance et sans exception à quiconque.

Vive la Tunisie et Vive la République et Gloire aux Martyrs.

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Approbation de nouvelles mesures préventives concernant l’évolution de la situation sanitaire

Une séance de travail ministérielle a été tenue au palais du gouvernement à la Kasbah, dan…