Accueil Politique A l’issue de la démission de Fakhfakh, le Président de la République se réunit avec le Chef du gouvernement, le Président du Parlement et le SG de l’UGTT

A l’issue de la démission de Fakhfakh, le Président de la République se réunit avec le Chef du gouvernement, le Président du Parlement et le SG de l’UGTT

0
0

Le président de la République, Kais Saïed, a reçu au palais de Carthage, dans l’après-midi de ce mercredi 15 Juillet 2020, à la fois le Chef du gouvernement Elyès Fakhfakh, le président du Parlement, Rached Khériji Ghannouchi, ainsi que le Secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail, Noureddine Taboubi.

Lors de la réunion, le chef de l’Etat a annoncé avoir reçu ce matin de la part de M. Fakhfakh, sa démission du poste de Chef de gouvernement.

Cette réunion a été consacrée à la discussion autour des moyens de sortir de la crise politique actuelle et à mettre en avant l’intérêt de la Tunisie qui doit passer avant toutes considérations.

Saïed a souligné également la nécessité de résoudre les problèmes tels que stipulés dans la Constitution, tout en renouvelant son empressement à ne pas entrer en conflit avec qui que ce soit, rappelant que l’État est avant tout au dessus de toutes considérations et que la justice doit suivre son cours, ajoutant qu’il n’y a pas de place à l’atteinte à la dignité de quiconque.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Kais Saïed – Hichem Mechichi : Une rencontre à mi-chemin de l’annonce de la formation gouvernementale du Chef de gouvernement chargé

Le président de la République, Kais Saïed, a reçu au palais de Carthage, dans l’aprè…