Accueil Societé faits divers Hager Khechine : la nouvelle codirectrice pour le CeRTIA

Hager Khechine : la nouvelle codirectrice pour le CeRTIA

0
0

Josianne Marsan, directrice du CeRTIA et nouvelle vice-doyenne à la recherche et à l’innovation à FSA Ulaval, a le plaisir de vous présenter sa nouvelle et toute première codirectrice au CeRTIA, madame Hager Khechine, professeure titulaire au Département de systèmes d’information organisationnels à FSA ULaval.

Madame Khechine est spécialiste dans les modèles d’adoption individuelle des technologies de l’information qu’elle applique aux domaines de la cybersanté et de l’enseignement en ligne. Ses centres d’intérêt portent aussi sur les logiciels libres, la sécurité de l’information, la gestion de projets en technologies de l’information, les analytiques d’affaires et la maturité numérique.

Elle est actuellement financée par une subvention Savoir (2019-2022) du Conseil de recherches en sciences humaines (CRSH) du Canada pour le programme de recherche intitulé « Élaboration et validation d’un modèle explicatif de la persévérance et de la performance dans les cours hybrides en enseignement supérieur ».

Par ailleurs, la nouvelle codirectrice a récemment obtenu deux distinctions Socrate (2017-2018; 2018-2019) pour la qualité de son enseignement et de l’encadrement de ses étudiants.

Charger plus d'articles
Charger plus par Wiem Haha
Charger plus dans faits divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Drame à Beyrouth : prés de 30 morts et 3000 blessés dans deux fortes explosions

Deux fortes explosions ont retenti dans la capitale libanaise Beyrouth, ce mardi 4 Août 20…