Accueil Societé Association & organisation Communiqué de l’INLUCC concernant le dossier de M. Ali Maher El Aroui gérant actuel de la société VIVAN

Communiqué de l’INLUCC concernant le dossier de M. Ali Maher El Aroui gérant actuel de la société VIVAN

0
0

Suite à des déclarations relayées sur les pages des réseaux sociaux et par certains médias, attribuées à M. Ali Maher El Aroui, l’actuel Gérant de la société VIVAN, il importe à l’Instance nationale de lutte contre la corruption INLUCC de préciser que :

-Le dossier de M. El Aroui a été transmis par l’instance au Président du Parlement à travers deux courriers accompagnés des pièces justificatives, le premier a été expédié le 10 Juillet 2020 et le second le 15 du même mois.

-Le même dossier a été transmis à M. le Procureur de la République prés du Pôle judiciaire économique et financier également à travers 2 courriers, le 10 Juillet et le 16 Juillet 2020, contenant chacun les justificatifs et les requête légales de l’instance.

-Le devoir de discrétion et l’obligation de ne pas divulguer les secrets de l’enquête imposent à l’instance de ne pas répondre ni commenter ce qui a été déclaré dans les posts publiés par M. Ali Maher El Aroui.

-Dans ce dossier, comme dans tous les autres, l’INLUCC s’attache au devoir de ne connaître que la vérité, rien d’autre, et n’est pas en position de rivalité personnelle ou d’emploi politique avec quiconque.

COMMUNIQUE DE L’INLUCC

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Association & organisation

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Hichem Mechichi s’entretient ce jeudi avec Juristes et Magistrats !

Le Chef du gouvernement chargé de former le prochain gouvernement, Hichem Mechichi, poursu…