Accueil Politique Parlement Le Président du Parlement fait appel au Ministre de l’Intérieur pour lever le Sit-in des membres du PDL même par la force publique

Le Président du Parlement fait appel au Ministre de l’Intérieur pour lever le Sit-in des membres du PDL même par la force publique

0
0

Le président de l’Assemblée des représentants du peuple, Rached Khériji Ghannouchi, a fait appel au ministre de l’Intérieur, Hichem Mechichi, à travers une lettre lui ayant été adressée à la date du jeudi 16 Juillet 2020, et l’appelant à intervenir, même en usant de la force publique, pour faire lever le Sit-in observé et faire dégager les espaces de l’ARP, dans les plus brefs délais.

Cette correspondance intervient suite au Sit-in observé par les membres du bloc parlementaire du Parti Destourien Libre, dans certains espaces du parlement, y compris l’espace revenant au Président du Parlement à l’intérieur de la salle des plénières, ainsi qu’au bureau du Directeur du cabinet du président du parlement.

Lettre envoyée au ministre de l’Intérieur

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Parlement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Hichem Mechichi poursuit ses consultations, ce mercredi, avec cinq Blocs parlementaires dont le PDL

Le Chef du gouvernement chargé de former le prochain gouvernement, Hichem Mechichi, a prév…