Accueil Divers nécrologie Le CNOT endeuillé par la disparition de l’inoubliable champion et entraîneur de Judo : Abdelmajid Senoussi

Le CNOT endeuillé par la disparition de l’inoubliable champion et entraîneur de Judo : Abdelmajid Senoussi

0
0

Nous avons appris avec une grande tristesse la disparition du Directeur sportif du Comité national olympique Tunisien (CNOT), Abdelmajid Senoussi, à l’âge de 60 ans.

Ses funérailles ont eu lieu le lundi 20 Juillet 2020 au cimetière du Jallez, à Tunis.

Une oraison funèbre a été prononcée par Président du Comité national olympique tunisien, Me Mehrez Boussayène.

http://

Le défunt avait occupé le poste de Directeur général des Sports au sein du ministère des Affaires de la Jeunesse et Sports, ainsi que celui de Directeur technique de la Fédération tunisienne de Judo.

Le défunt à gauche sur la photo

Rappelons que Feu Abdelmajid Senoussi laisse derrière lui un inoubliable parcours en tant qu’athlète distingué, dans la discipline du Judo, en tant que « joueur – et – entraîneur, et ce, en rayonnant au cours de nombreuses manifestations régionales, continentales et internationales, sachant qu’il fût couronné sous les couleurs nationales du titre africain à plusieurs occasions en plus de l’inestimable « Médaille d’Argent » des Jeux Méditerranéens 1983 à Casablanca.

Le défunt avait également pris en charge, en tant qu’entraîneur, un grand nombre d’athlètes et champions tunisiens qu’il a menés jusqu’au succès, dont en particulier le couronnement d’Anis Lounifi du titre de « Champion du monde des moins 60kg en 2001 à Munich.

En ces douloureuses circonstances, nous présentons nos sincères condoléances à tous les membres de famille ainsi qu’à la grande famille olympique.

Allah Yarhmou 

Ci-après l’article écrit à l’occasion par la Fédération Internationale de Judo

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans nécrologie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Chef du gouvernement assiste au Jallez à l’oraison funèbre et à l’inhumation du défunt Ahmed Ben Salah

Le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, s’est rendu dans l’après-midi du jeu…